Ce site est disponible dans une autre language:

Choisissez la première lettre du fichier dll que vous recherchez:

Téléchargez les fichiers dll de Fix4Dll.com et corrigez les erreurs "manquantes" GRATUITEMENT

Nouveaux fichiers dll

Ajouté
Taille
28.02.2021
9.5 kb
28.02.2021
0.58 MB
28.02.2021
46.6 kb
28.02.2021
0.47 MB
28.02.2021
1.61 MB
28.02.2021
80.5 kb
28.02.2021
1.01 MB
28.02.2021
3.57 MB
28.02.2021
1.25 MB
28.02.2021
87 kb

Fichiers DLL populaires

Téléchargementsv
Taille
463107
82.83 KB
404522
948.16 KB
375806
755.83 KB
369450
429.30 KB
351873
1.91 MB
218716
593.83 KB
212690
444.66 KB
195402
113.34 KB
169544
829.45 KB

Des problèmes avec des fichiers dll manquants?

La plupart des utilisateurs du système d'exploitation Windows commencent tôt ou tard à recevoir ces ennuyeux messages d'erreur liés aux fichiers DLL. Vous pouvez obtenir des messages d'erreur comme "Msvcr110.dll is missing" ou "D3dx9_39.dll is missing" lorsque vous essayez de lancer un programme ou l'erreur de chargement du fichier .dll peut apparaître au démarrage de votre ordinateur. En général, les erreurs "dll is missing" apparaissent parce que le programme dépend d'un fichier dll et qu'il est manquant ou corrompu. Cela peut arriver, car plusieurs programmes peuvent utiliser le même fichier .dll et l'écraser. Dans certains cas, les erreurs de chargement des dll peuvent indiquer un problème de registre, un problème de virus ou de logiciels malveillants ou même une défaillance matérielle.

Comment réparer les erreurs de fichiers dll?

Si vous cherchez la correction manquante d'une dll, vous êtes au bon endroit. Notre site web est la plus grande bibliothèque de fichiers dll, où vous pouvez facilement trouver et télécharger gratuitement tout fichier dll manquant et résoudre votre problème. Si vous n'avez pas trouvé votre fichier dll manquant dans notre liste des fichiers dll les plus téléchargés, il vous suffit d'écrire le nom de la dll dans le champ de recherche et vous obtiendrez le fichier dll souhaité. Vous pouvez également demander un fichier et nous vous le fournirons dès que possible. Pour télécharger à partir de notre site web, vous n'avez pas besoin de vous enregistrer ou de nous donner vos informations personnelles.

Maintenez la bibliothèque constamment à jour

Notre vaste bibliothèque est constantemment mise à jour avec les nouveaux fichiers dll pour satisfaire les besoins des utilisateurs et les aider à résoudre leurs problèmes. Pour garantir la sécurité, nous ne téléchargeons que les fichiers authentiques provenant de sources légitimes et fiables et, bien sûr, avec l'identifiant MD5 Hash correct. Les utilisateurs peuvent également contribuer et aider les autres en téléchargement fichiers .dll, et après nos vérifications détaillées de l'intégrité et du hachage MD5, le fichier sera disponible pour le téléchargement public.

Problèmes d'installation des fichiers dll téléchargés

Si vous ne savez pas comment installer les fichiers dll, vous pouvez visiter notre page "How to Install DLL files" et vous y trouverez des guides utiles qui vous expliqueront ce que vous devez faire pour installer le fichier dll téléchargé. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre page "Video Tutorials", il est toujours beaucoup plus facile de corriger les erreurs de dll en suivant un guide vidéo complet, étape par étape.

Sur Fix4Dll.com, vous trouverez le fichier dll manquant et pourrez corriger l'erreur

L'interface du site est conviviale et très intuitive. En dessous des pages du menu, vous pouvez trouver le groupe de lettres. Chaque lettre correspond à la première lettre du nom du fichier .dll que vous recherchez. Vous pouvez également rechercher le fichier .dll manuellement en tapant le nom dans le champ de recherche. Si vous ne trouvez pas le fichier, vous pouvez demander un fichier à partir du menu principal et nous vous le fournirons aussi rapidement que possible. Pour télécharger le fichier dll souhaité, il vous suffit de cliquer sur le nom du fichier et vous serez automatiquement redirigé vers la page de téléchargement. Cliquez sur le lien de téléchargement et votre fichier commencera à être téléchargé immédiatement. Pour des instructions complètes sur la façon de télécharger et d'installer les fichiers, veuillez consulter notre page "Comment installer un fichier DLL" dans le menu principal.

Donc, si vous avez des erreurs de DLL telles que "Msvcr110.dll, D3dx9_39.dll, Mfc110u.dll, D3dx9_43.dll, Msvcp100.dll, etc. " manque, vous pouvez facilement les corriger à l'aide de notre vaste bibliothèque absolument gratuite et si vous souhaitez résoudre automatiquement un problème quelconque, en quelques clics seulement, vous pouvez acheter notre correcteur dans le menu principal.

Choose the first letter of the dll-file you are looking for:

Download dll files from Fix4Dll.com and fix "missing" errors for FREE!

New Dll Files Added Size
nvtt.dll 23.05.2016 288 KB
gdal12.dll 21.05.2016 2.42 MB
GChp1020.dll 21.05.2016 927 KB
GameuxInstallHelper.dll 21.05.2016 75.85 KB
gameux.dll 21.05.2016 2.41 MB
binkw64.dll 21.05.2016 302.5 KB
STAT.DLL 19.05.2016 23 KB
PhysXLoader.dll 16.05.2016 50 KB
GameSpyMgr.dll 16.05.2016 104 KB
gamerec.dll 16.05.2016 588.48 KB
Popular Dll Files Downloads Size
xinput1_3.dll 121055 67.27 KB
msvcr120.dll 115496 948.16 KB
msvcr100.dll 68521 755.83 KB
d3dx9_43.dll 61336 1.91 MB
msvcp120.dll 35689 444.66 KB
msvcp110.dll 34615 645.95 KB
msvcp100.dll 33052 593.83 KB
msvcr110.dll 31169 829.45 KB
steam_api.dll 24132 113.34 KB
xlive.dll 24114 14.74 MB

Having problems with missing dll files?

Most of the users, who are using Windows Operating system, sooner or later starting getting those annoying errors messages related with dll files. You may get some error message like "Msvcr110.dll is missing" or "D3dx9_39.dll is missing" when you try to launch some program or the .dll loading error might appear just as you startup your computer. Usually the dll is missing errors appear because the program is dependent on some dll-file and it is missing or corrupted. This may happen, because multiple programs can use the same dll-file and overwrite it. In some cases, dll loading errors could indicate a registry problem, a virus or malware issue or even a hardware failure.

How to fix dll-file errors?

If you are looking for the dll is missing fix then you are at right place. Our website is the biggest dll files library, where you can easily find and download for free any missing dll file and fix your problem. If you didn't find your missing dll file in our most downloaded dll files list, simply write the dll name in the search field and you will get the desired dll file. You can also request a file and we will provide you with it as soon as possible. To download from our website you don't need to register or give us any of your personal information.

Keep the library constantly updated!

Our extensive library is constantly updated with the new dll files to satisfy users' needs and to help them fixing their issues. To guarantee the security, we are uploading only the genuine files from legitimate and trusted sources and of course with correct MD5 Hash identifier. Users may also contribute and help others by uploading .dll files, and after our detailed integrity and MD5 hash verifications the file will be available for public download.

Having issues installing downloaded dll files?

If you don't know how to install the dll files you may visit our "How to Install DLL files" page and there you will find helpful guides that will explain you what you need to do to install the downloaded dll file. For more information you may check out our "Video Tutorials" page, it's always much easier to fix dll errors by following some comprehensive, step-by-step video guide.

On Fix4Dll.com you will find the missing dll-file and will be able to fix the error

The interface of the website is user friendly and very intuitive. Below the menu pages you may find the group of letters. Each letter corresponds to the first letter of the name of the .dll file that you are looking for. You may also search for the dll-file manually by typing the name in the search field. If you cannot find the file you can request a file from the main menu and we will provide you with it as quickly as we can. To download the desired dll file simply click on the name of the file and you will be automatically redirected to the downloading page. Click on the download link and your file will start downloading immediately. For full instruction about how to download and install files please visit our "How to Install DLL file" page from the main menu.

So, if you have such dll errors like "Msvcr110.dll, D3dx9_39.dll, Mfc110u.dll, D3dx9_43.dll, Msvcp100.dll, etc." is missing, you can easily fix them with the help of our extensive library absolutely for free and if you want to automatically resolve any issue simply, with just few clicks, you can buy our fixer from the main menu.